Sauh Ly Dah Rhity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauh Ly Dah Rhity

Voila le forum d'une bande de potes sur dofus :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Agression loupée ;)

Aller en bas 
+2
Shonna
Hela
6 participants
AuteurMessage
Hela

Hela


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

Une Agression loupée ;) L_arro11


Alors voila l'histoire :

Je me balladais tranquillement dans asnoob, quand soudain je vois L'eni HL des Reuh van dicay shion, je m'arrete sur la map car je vois aussi un gars d'une autre guilde appellée Reuh con nais sance, un truc du genre.

La je peux pas m'empecher de rigoler, et apparemment Doc Holiday le prend pas tres bien :s ^^
Il m'agresse LOL, pour info tout le monde sait que je suis neutre, ce que je lui fais savoir d'ailleurs.

La raison invoquée par notre ami arroseur : J'aime pas les guildes fake, vous nous avez copié ^^
Les menaces : A chaque fois que je verrais quelqu'un de votre guilde, je vais l'agresser, on verra quand vous irez grobber, vous pourrez plus jouer a dofus blablablabla... LOL
Bref, je le laisse parler tout en rigolant Razz

Et puis le temps passe, et un osa en fait avait rejoint, donc je vous raconte pas toutes les invok qu'il y avait sur la map mdr
15 min... 30 min... 40 min..., le pauvre eni HL y croit pas ses yeux, ce combat devient un veritable enfer pour lui ^^

Et puis, apres avoir invoqué 3 surpuissantes, qui elles memes avait invoquées pas mal de fourbe, donc une barre d'invoc + que rempli ^^, une fourbe fait bugger Le DOC ^^... pauvre de lui, il allait ainsi perdre un pt de deshonneur et passer 30 min en taule, ahahah

Comme quoi il existe un dieu Dofus qui n'avait pas apprecié le comportement de doc Wink, et notre ami arroseur fut finalement arrosé :d

A bientot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shonna

Shonna


Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : Narbonne

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:12

J'adore!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charline-choupie.skyblog.com
jono-soigne

jono-soigne


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 29
Localisation : bois de litneg

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:59

ah ah ah!mdr....euh...il est ange ou demon?question de survie
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Power

Purple-Power


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un enclo entrain de mal traiter les pauvres dragos X)

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

j'ai tout vu trop bon comme l'eni etait bloquer au milieu de la map XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin999.skyblog.com
Blacky-Feka

Blacky-Feka


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : hum... MARSEILLE

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

Enorme screen ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://espana-13800.skyblog.com
Old-snake

Old-snake


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : meudon

Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

mdr !! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaldisco.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Une Agression loupée ;) Empty
MessageSujet: Re: Une Agression loupée ;)   Une Agression loupée ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Agression loupée ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauh Ly Dah Rhity :: DIVERS :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser